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DEUXIÈME PHASE DU PROJET DE GESTION DES EAUX PLUVIALES ET D’ADAPTATION AU CHANGEMENT CLIMATIQUE (PROGEP II)

REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un Peuple - Un But - Une Foi

 

 

 

 

 

MINISTÈRE DES COLLECTIVITES TERRITORIALES, DU DEVELOPPEMENT

ET DE L'AMÉNAGEMENT DES TERRITOIRES

 

 

DEUXIÈME PHASE DU PROJET DE GESTION DES EAUX PLUVIALES ET D’ADAPTATION AU CHANGEMENT CLIMATIQUE (PROGEP II)

 

PUBLICATION

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Décennal de Lutte contre les Inondations (PDLCI), l’État du Sénégal, avec l’appui de la Banque mondiale, s’est engagé, à mettre en place la deuxième phase du Projet de Gestion des Eaux Pluviales et d’adaptation au changement climatique (PROGEP II).

 

Ce nouveau projet s’inscrit dans la continuité de ceux déjà réalisés ces dernières années par le Gouvernement du Sénégal, et dont l’objectif de Développement est de réduire les risques d'inondation dans les zones périurbaines de Dakar et d’améliorer la capacité de planification et de mise en œuvre de pratiques de gestion de « ville durable », notamment la résilience aux changements climatiques, dans des zones urbaines sélectionnées.

 

Conformément aux exigences environnementales et sociales de la Banque mondiale et à la réglementation nationale en vigueur, l’Agence de Développement municipal (ADM) en sa qualité d’entité chargée de la formulation et de l’exécution du Projet, a élaboré le Cadre de Gestion Environnementale et Sociale (CGES) du PROGEP II.

 

 

 

Toutes les personnes intéressées peuvent obtenir des informations ou consulter ce document : 

 

  • Au Siege de l’Agence de Développement Municipal (ADM) : 5, Avenue Carde, Immeuble Carde Rénovation – 3ème étage Tel : (00 221) 33 849 27 10 - 78 183 25 84 –  78 459 77 79 – 77 642 04 72

 

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